Participez à l’introduction d’un frein aux coûts

Merci de soutenir l'initiative pour un frein aux coûts de la santé. Nous stopperons ensemble l'explosion des primes ! Vous pouvez soutenir de plusieurs manières l’introduction d’un frein aux coûts de la santé dans la santé : 

Récolter des signatures

La récolte des signatures est en cours ! Le but est de réunir les 100'000 signatures nécessaires d'ici les élections fédérales du 20 octobre 2019. Vous voulez nous aider ? Rien de plus simple : 

  1. Téléchargez la liste de signatures. 
  2. Inscrivez votre nom et votre prénom. N'oubliez pas de signer ! (Attention, utilisez une feuille de signature distincte pour chaque commune !)
  3. Faites circuler la liste dans votre famille et auprès de vos amis. 
  4. Renvoyer la liste de signatures à l'adresse suivante : Initiative pour un frein aux coûts de la santé, Case postale 4164, 2500 Biel/Bienne 4

Écrire des courriers des lecteurs

Les courriers des lecteurs sont un moyen important pour forger les opinions. Dans notre argumentaire, vous trouverez nos principaux arguments.

Conseils :  

  • Envoyez vos courriers des lecteurs à votre journal régional, où elles sont plus susceptibles d'être imprimées que dans les journaux nationaux. 
  • Publiez votre texte en plus sur vos réseaux sociaux. 
  • Rédigez également des commentaires dans les colonnes de commentaires des plates-formes en ligne et créez un lien direct vers le site Web de l’initiative. 

Nous soutenir sur Facebook   

Merci de soutenir l'initiative sur Facebook en créant un lien vers la page du PDC et en partageant régulièrement nos publications sur l'initiative.

Nous soutenir sur Twitter 

Merci de tweeter sur notre initiative populaire. N’oubliez pas de mettre le lien sur notre site web et le #freinauxcoûts.

Dons 

Merci de soutenir l'initiative pour un frein aux coûts par un don. Pour que votre don soit utilisé à bon escient, veuillez choisir l'option « Combattre l'augmentation des coûts de la santé ».