14.12.2018 Communiqués Le PDC Secrétariat général, PDC suisse

Changements de personnel au secrétariat général

Manuel Ackermann, responsable de la communication du PDC suisse, quitte le secrétariat général pour rejoindre santésuisse. Vera Tschan rejoint le secrétariat général début 2019 en tant que porte-parole pour la Suisse alémanique. Avec Michaël Girod, porte-parole du PDC pour la Suisse romande, ils seront responsables des relations avec les médias.L’accent sera clairement mis au sein du secrétariat général sur la campagne électorale et le développement du parti.

Manuel Ackermann a pris la direction de la communication de PDC suisse en novembre 2017 et était responsable de la communication externe et interne du parti. Il quittera le secrétariat général du PDC suisse à la fin février 2019 pour rejoindre santésuisse au 1er avril. Le PDC suisse remercie Manuel Ackermann pour son très grand engagement.

Le 1er janvier, Vera Tschan prendra ses fonctions de porte-parole pour la Suisse alémanique du PDC suisse. Comme responsable d’équipe de la communication au sein du groupe Goldbach puis collaboratrice dans le domaine des campagnes et de la communication chez economiesuisse, elle a acquis l’expérience nécessaire pour cette fonction. Avec Michaël Girod, porte-parole du PDC pour la Suisse romande, ils seront responsables des relations avec les médias.

Nouvelle orientation du secrétariat général

Début novembre, la présidence du PDC suisse et la nouvelle secrétaire générale, Gianna Luzio, ont décidé de renforcer et concentrer les ressources du secrétariat général sur la prochaine campagne électorale et le développement du parti. Des postes supplémentaires ont été créés à cette fin. Ils seront déployés spécifiquement pour la campagne électorale au sein des équipes de communication et de campagne. En outre, une équipe a été mise sur pied pour s’occuper du développement des structures du parti et des besoins et demandes des sections cantonales.

Contact

Auteur

PDC suisse

Text Secrétariat général

E-Mail

Adresse

Hirschengraben 9
Postfach
3001 Bern