05.12.2018 / Communiqués / Politique des institutions et droit / Bundesratswahlen

Le PDC félicite Karin Keller-Sutter pour son élection au Conseil fédéral

L'Assemblée fédérale a élu aujourd'hui Karin Keller-Sutter à la succession de Johann Schneider-Ammann. Le PDC lui souhaite plein succès.

Le PDC remercie le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann pour son engagement au sein du Conseil fédéral et lui souhaite le meilleur pour son avenir. Le PDC félicite également la nouvelle Conseillère fédérale Karin Keller-Sutter pour son excellente élection.

Le PDC attend de Karin Keller-Sutter, en tant que nouvelle membre du gouvernement, qu'elle s’engage dans le sens du respect de la collégialité, qu'elle mène une politique qui dépasse les frontières partisanes et qu'elle développe des solutions viables pour le pays. Avec l'élection de Madame Keller-Sutter au Conseil fédéral, la Suisse orientale dispose d'un représentant au gouvernement. Le PDC s'en réjouit. Le PDC espère que la nouvelle Conseillère fédérale fera preuve d'ouverture d'esprit et s'engagera en faveur du bien-être et de la souveraineté de la Suisse et lui souhaite plein succès et bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

Contact

Auteur

PDC suisse

Text Secrétariat général

E-Mail

Adresse

Hirschengraben 9
Postfach
3001 Bern