29.03.2018 / Communiqués / Le PDC / PDC suisse, Secrétaire générale

Béatrice Wertli quitte le Secrétariat général du PDC suisse.

La secrétaire générale du PDC Suisse Béatrice Wertli a informé hier la présidence du PDC suisse de son départ du secrétariat général du PDC suisse à l'automne 2018. Celui-ci est motivé par des raisons personnelles.

Béatrice Wertli est la secrétaire générale du PDC suisse depuis décembre 2012. Au cours des cinq dernières années et demie, elle s’est engagée sans compter et avec beaucoup de passion pour le PDC. Elle a dirigé la campagne nationale pour les élections fédérales de 2015. Elle a également élaboré et dirigé le processus stratégique #PDC2025, qui a conduit à l'adoption en 2017 de la nouvelle ligne directrice du parti lors du Congrès de Genève.

En tant que secrétaire générale, Béatrice Wertli était responsable de la gestion du parti, des projets stratégiques, des élections et des campagnes. Elle a toujours mis beaucoup d'énergie à défendre les intérêts de la base. Dès le début, Béatrice Wertli s’est engagée pour le PDC dans tous les cantons de Suisse, en participant à d’innombrables événements du parti, en accompagnant et coachant les candidats et en conseillant les partis cantonaux. Elle est elle-même membre active du PDC de la ville de Berne, où elle a été conseillère municipale jusqu'en 2013.

Le PDC suisse remercie chaleureusement Béatrice Wertli pour son immense engagement pour le PDC.

« Le PDC est ma patrie et ma passion. Même après avoir quitté le secrétariat général du PDC suisse, je continuerai à soutenir mon parti avec engagement ». Béatrice Wertli

Le poste de secrétaire général-e sera mis au concours.

Contact

Auteur

PDC suisse

Text Secrétariat général

E-Mail

Adresse

Hirschengraben 9
Postfach
3001 Bern