13.07.2017 / Communiqués / Le PDC / Communication

Manuel Ackermann est le nouveau responsable de la communication du PDC suisse

La présidence du PDC suisse a nommé Manuel Ackermann nouveau responsable de la communication du PDC suisse. Il prendra ses fonctions le 1er novembre prochain. Manuel Ackermann dispose d'une longue expérience dans la communication d'entreprise avec un accent dans la communication politique.

Avec Manuel Ackermann, la présidence du PDC suisse mise sur un spécialiste confirmé de la communication. Il travaille depuis 2009 à La Poste. En tant qu'issue manager, il a fortement marqué la communication des grands projets comme par exemple celui de la poursuite du développement du réseau postal. Auparavant il a occupé le poste d'assistant politique d'un parlementaire et de rédacteur et concepteur au sein de l'agence de relations publiques bernoise Klarkom. 

" Je me réjouis d'apporter ma contribution au service du PDC "

Âgé de 42 ans, Manuel Ackermann est marié, père de deux garçons et habite en ville de Berne. Il a fait des études en sciences politiques à l'Université de Genève et obtenu un diplôme en économie d'entreprise à la Haute école spécialisée de Lucerne. 

Manuel Ackermann succède à Thomas Jauch qui relèvera un nouveau défi professionnel dès le 1er septembre. Le PDC suisse remercie Thomas Jauch pour son engagement et son travail couronné de succès comme responsable de la communication nationale et porte-parole. Il laisse un service de la communication qui fonctionne parfaitement et équipé de manière optimale.

La secrétaire générale du PDC suisse, Béatrice Wertli, dirigera le service de communication jusqu'à l'entrée en fonction de Manuel Ackermann. 

Ackermann_Manuel

Contact

Auteur

PDC suisse

Text Secrétariat général

E-Mail

Adresse

Hirschengraben 9
Postfach
3001 Bern