08.10.2015 Communiqués Le PDC Wahlen

L’orange fait avancer la Suisse : vote PDC

Dans 10 jours, les Suisses éliront le nouveau Parlement. Voter PDC, c’est faire le bon choix ; car le PDC fait avancer la Suisse. Aujourd’hui, le PDC a mené une opération guérilla afin d’attirer l’attention sur les élections qui approchent. Pour des jeteurs de ponts, voter PDC.

Les images et la vidéo sont disponibles dès à présent sur www.passealorange.ch

  • L’orange fait avancer la Suisse !
    Nous soulageons les familles, nous garantissons la voie bilatérale et nous nous engageons pour la culture le sport. Nous le faisons pour des rentes sûres, pour les PME et nous préservons les emplois. Nous menons une politique du centre cohérente qui apporte des solutions. Nous faisons avancer la Suisse.
  • L’orange met de la couleur !
    Nous voyons l’avenir en orange. La vision du monde en noir et blanc, les positions extrêmes et alarmistes ne nous intéressent pas. Nous le faisons pour une Suisse qui est fière et qui s’appuie sur ses atouts.
  • L’orange traduit l’engagement !
    Nous sommes un parti populaire qui construit activement la Suisse depuis plus de 100 ans. Avec nos 450 candidats, nous nous engageons pour la Suisse et nos valeurs. Voter PDC, c’est voter pour un engagement fort.

L’action Passe à l’orange a eu lieu le 8 octobre 2015 dans toute la Suisse. Des passages pour piétons de couleur orange dans des lieux habituels ou insolites rappellent le jour du scrutin. L’orange est le bon choix, car l’orange fait avancer la Suisse.

Contact

Auteur

PDC suisse

Text Secrétariat général

E-Mail

Adresse

Hirschengraben 9
Postfach
3001 Bern